USAGI ISLAND ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Changement  Empty
MessageSujet: Changement    Changement  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

Bonsoiiir~ Changement  4286610042

Bon alors, en fait, j'aimerais savoir s'il m'était possible de tout recommencer ? Je veux dire par là, changer de nom de personnage, changer d'avatar, changer d'histoire... Tout. En bref ; est-ce que vous pourriez supprimer mon compte afin que je revienne pour faire un autre personnage ? Changement  2767503397
Non pas que je n'aime plus Kunio, mais... C'est juste que je le trouve trop triste, même s'il est tout mignon. J'ai envie d'un personnage plus réactif et surexcité comme j'ai plus l'habitude d'en jouer ><.

Merci de prendre ma demande en considération (en espérant que cela soit possible évidemment) ♥

PS : Je n'avais pas la moindre idée de comment appeler le sujet i_i
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki

Princesse Tagada


Texte : Changement  Tumblr_mi9swi3oGe1qbim9po1_250

GANGSTAAAAAA

Messages : 95
Inscription le : 29/04/2012
Age : 30

Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:35

Coucou !

Je m'excuse vraiment pour le peu d'activité du forum, entre nos déménagements et la rentrée, les autres admins et moi n'avons plus de temps. ;w; Mais on vous promet une belle v2 /o/

Pas de problème pour changer de personnage (je l'aimais bien aussi ce p'tit Kunio D':) , tu veux que je supprime totalement ton compte ou que tu le fasses à partir de Kunio ? (je supprimerais tes anciens messages)
Revenir en haut Aller en bas
https://usagi-island.forumactif.org/t20-aiko-kurosaki-wake-up https://usagi-island.forumactif.org/t44-aiko-kurosaki-bang-bang
Invité

Invité



Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:46

Il n'y a pas de soucis, t'en fais pas ! Et puis j'ai hâte de voir la version 2 dans ce cas ! **

Oui, si possible, supprimer tout mon compte. Ca ira plus vite et puis je préfère. Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USAGI ISLAND ★ :: ADMINISTRATION :: Candy Land :: Quest. & Suggest. :: Problèmes résolus-