USAGI ISLAND ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hallowa ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shokibo

Invité



Hallowa ^_^ Empty
MessageSujet: Hallowa ^_^   Hallowa ^_^ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:20

Bonjour bonjour !

Alors soyons francs et honnêtes, je suis très intéressée par votre forum !

Déjà parce que j'aime énormément ce genre de contexte et d'autant plus que je suis en plein dans l'écriture d'une fiction avec à peu près, la même histoire XD

C'est ainsi que je me demandais si vous étiez intéressez par un personnage précisément ?

Pour dire, j'aimerai reprendre ceux que j'ai déjà crée dans ma fiction pour voir comment je pourrais les faire évoluer et puis ça pourrait m'aider à m'inspirer (Je vais stalker les gens sur les RPs /BRIQUE/)

Donc... Déjà, seriez vous plus pour un garçon ou pour une fille ?

En préférence pour un avatar, j'utilise très souvent Akanishi Jin (Mon pêché mignon /BRIQUE/). Après le changement c'est bien aussi ! xD

Pourquoi pas, Toda Erika ? Sato Takeru ? Daito Shunsuke ? Kutsuna Shiori ? Matsuzaka Tori ? Kipi ?

J'ai vu aussi qu'il y avait une fan de Yama3,14 (Et je compris très bien pourquoi Hallowa ^_^ 3052140566 ) donc si jamais elle avait une idée derrière la tête on pourrait regrouper nos idées °_°

Après, comme j'ai beaucoup de documentations sur le sujet, j'ai pas mal d'idée de contexte (Puis j'ai 11 patients dans ma fic hein, je peux en trouver pleins des histoires possibles ! xD)

Bref, vous voulez bien de moi ? Hallowa ^_^ 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Lou Yamashita
Lou Yamashita

Admin


Texte : Hallowa ^_^ Tumblr_m2k9kpXQj11rqvubso1_400


SCHIZOOOOO ! è0é

Messages : 53
Inscription le : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec Pi et ses lapins...

Hallowa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hallowa ^_^   Hallowa ^_^ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

OMFG ... quelle question ! EVIDEMMENT qu'on veut bien de toi !!

Tu est dans l'écriture d'une fiction avec le même genre d’histoire ? Je veut la lire s'il te plaie ! Hallowa ^_^ 3796686909

Sinon si tu veut prendre les perso de ta fic y a pas de problème, tu fait comme tu veut !! Sinon tu peut aussi les proposer en prédéfini, c'est toi qui voie ...

Ah et c'est moi la fan de Pi , et en faite ba ... J'ai PAS d'idée derrière la tête avec lui /PAN/

Pour tout te dire c'est parce que dans un précédent forum j'avais rêver que quelqu'un prenne Pi en avatar pour faire un truc avec lui de sympatoche ( et classer -18 ) mais quand mon rêve c'est réaliser la personne l'avais fait gay Hallowa ^_^ 4285807314 et mon rêve est devenue un cauchemard ... DONC maintenant je me fait plus de plan dans ma tête avec lui Hallowa ^_^ 3639775017
Cependant j'avais une idée pas mal de perso que j'ai mit avec Ian Somerhalder du cou en avatar ( parce que en ce moment je suis dans une période DAMONNNNNNNNNNNNNNNNN Hallowa ^_^ 3796487374 ) Evidemment on peut négocier et en mixant nos idée a toutes les deux faire une histoire vraiment pas mal pour mon Yamapi.

EN CONCLUSION : Tu est la bienvenue sur Usagi Island pour tester des perso et t'inspirer. Tu peut prendre les perso de ta fiction ou les scénarios prédéfinis ( on a actuellement 3 mecs + 1 Dieu qui se nomme William Smith qui attendent d'entrer en jeu )

LE MOT DE LA FIN : Rejoins-nous ~~~ Hallowa ^_^ 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
Shokibo

Invité



Hallowa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hallowa ^_^   Hallowa ^_^ I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:57

Pi gay ? Hallowa ^_^ 4285807314 Moi qui suis une Akame dans l'âme et qui n'a pas peur du Yaoi, j'avoue que PI GAY, ça me dérange xD

Et quand je parlais de mes persos de fics, c'est surtout l'histoire de base que j'avais en tête mais je risquerai sûrement de changer tout ça pour le forum mdr Ca m'étonnerai que 5 lignes soient suffisantes pour une histoire !

Promis, dès que je commence à être bien avancé dans les chapitres je la mets quelques parts xd

Par contre, ça me dérange pas de négocier °_° Enfin, même si tu as déjà ton Will ! xD Parce que je l'admets que j'ai un peu de mal avec les occidentaux T_T

Et hmmm... Je prendrai bien un garçon si jamais on ne trouve rien pour se fricoter /BRIQUE/ Après lequel...

J'avoue que je joue déjà Jin et qu'avant, j'avais un Ryo que j'adoraiiiiiis mais comme y en a déjà un, je vais devoir jeter mon dévolu sur quelqu'un d'autre !

Néanmoins, si quelqu'un a une idée de lien (C'est simplement pour être utile tout de suite à quelqu'un ou pour monter une histoire intéressante xD)

Je suis ouverte à toutes propositions Hallowa ^_^ 3796686909 (même sexuelles /BRIQUE/)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Yamashita
Lou Yamashita

Admin


Texte : Hallowa ^_^ Tumblr_m2k9kpXQj11rqvubso1_400


SCHIZOOOOO ! è0é

Messages : 53
Inscription le : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec Pi et ses lapins...

Hallowa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hallowa ^_^   Hallowa ^_^ I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:24

alalala... le yaoi ... Je suis une yaoiste convaincu mais Pi gay ca n'es JAMAIS passer !! Hallowa ^_^ 3874208089


Sinon après avoir réfléchie a la possibilité de changer l'avatar de Ian en Pi ... l'histoire de will va pas convenir a Pi : gardien de prison et tout et tout je suis pas sur que ca le fait avec la carrure de Pi . Hallowa ^_^ 3639775017
Cependant je me rappelle que quand je réfléchissais a l'histoire de will et bien j'hésitais entre le gardien de prison qui a mal tourner et le chirurgien qui vient d'une famille bourgeoise ( qui a rencontrer Lou plusieurs fois lors des fêtes de son beau-père ou elle faisais la potiche invisible ) et qui aurai mal tourner ( attention, inspiration/ON/ : il a fait une erreur médicale lors d'une opération mais sa famille à étouffé l'affaire ce qu'il la fait tomber dans l'alcool, résultats sa famille la envoyer a usagi en tant que médecin généraliste, ils vont pas confier la vie des pensionnaire a un chirurgien alcoolo ... et évidemment il va reconnaître Lou etc ... inspiration/OFF/ )

Bref je parle d'un lien me concernant mais je suis sur que d'autre pensionnaires on des liens a te proposer ! Hallowa ^_^ 4286610042

Ah et les avatar occidentaux je peu comprendre qu'on est du mal, personnellement a par Ian Somerhalder moi je peu pas non plus ...

je me posais un question : comment tu as connu Usagi-Island ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki

Princesse Tagada


Texte : Hallowa ^_^ Tumblr_mi9swi3oGe1qbim9po1_250

GANGSTAAAAAA

Messages : 95
Inscription le : 29/04/2012
Age : 30

Hallowa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hallowa ^_^   Hallowa ^_^ I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:33

*passage éclair*
J'ai survolé vos pavés en voyant Akame donc je me suis dit que je devais poster /pan/. N'hésite pas à nous rejoindre et à réfléchir pour ton personnage, si tu as besoin d'aide, notre Pitoïste est là 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://usagi-island.forumactif.org/t20-aiko-kurosaki-wake-up https://usagi-island.forumactif.org/t44-aiko-kurosaki-bang-bang
shokibo

Invité



Hallowa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hallowa ^_^   Hallowa ^_^ I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:40

Ah ! J'aurais plus vu un malade à jouer plutôt qu'un infirmier néanmoins, comme j'en ai un je pourrais voir...

Et j'avoue que maintenant, j'hésite Hallowa ^_^ 992043104

Que faire, qui faire, quoi faire POURQUOI °_°

/BRIQUE/

Je réfléchis et je vous tiens au courant Hallowa ^_^ 3052140566

Aiko ==> Hyomin Hallowa ^_^ 3796487374 Et oui, l'Akame oblige à l'arrêt, je comprends... Hallowa ^_^ 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hallowa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hallowa ^_^   Hallowa ^_^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallowa ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USAGI ISLAND ★ :: ADMINISTRATION :: Candy Land :: Quest. & Suggest.-