USAGI ISLAND ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 03 ⤬ CHARTE D'USAGI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiichiro Arisugawa
Keiichiro Arisugawa



Messages : 1
Inscription le : 29/04/2012
Age : 59

03 ⤬ CHARTE D'USAGI Empty
MessageSujet: 03 ⤬ CHARTE D'USAGI   03 ⤬ CHARTE D'USAGI I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:58

Bonjour, ici le Docteur Keiichiro Arisugawa (et le premier qui m’appelle Doc’ Kei, je lui éclate sa gueule !). Maintenant que ma femme vous a raconté notre vie et la raison de la création de cet endroit, elle m’a laissé la partie la plus dure : celle où les gens vont soit me haïr, soit hmm… me haïr ?*tousse* Bref, voici la charte que vous allez devoir signer OBLIGATOIREMENT si vous êtes pensionnaire ou si vous voulez travailler ici.


Charte de bonne conduite d'Usagi Island



Article I

Je m’engage à respecter les patients, docteurs et employés divers, à ne pas faire de discrimination et à ne pas être violent volontairement.

Article II

Je m’engage à respecter et à ne pas dégrader ni les bâtiments ni le matériel mis à ma disposition volontairement.

Article III

Si je suis un pensionnaire :
• Je m’engage à suivre le/les traitement(s) prescrit(s) pour essayer d’aller mieux. En échange, je suis libre de faire ce que je veux, où je veux, dans la limite des autres articles.
• Je m’engage à ne pas m’échapper de Usagi Island (Note du Docteur Keiichiro Arisugawa : si quelqu’un arrive à s’échapper de cette île, je m'engage à manger ma blouse !)

Article IV

Si je suis un employé :
• Je m’engage à aider les pensionnaires à se sentir mieux dans Usagi Island et à faire correctement mon métier. En échange, je bénéficierai d’un salaire.
• Je m’engage à respecter le secret professionnel si je fais partie de l’équipe médicale (médecins, psychothérapeutes, etc…).
• Je m’engage à prévenir avant de prendre des jours de congés, à donner deux mois de préavis avant ma démission.

Article V

Logement :
• J’accepte d’être logé dans une des grandes maisons familiales d'Usagi en partageant le studio avec 3 autres personnes max. En revanche, vous posséderez votre propre chambre.

• J’accepte d’être logé avec au minimum un patient et un employé par chambre.

Article VI

Tout article non respecté entrainera un jugement public avec des jurés tirés au sort parmi toute la population. Les directeurs ont un droit de veto sur le verdict du jugement.




Si vous acceptez ces quelques règles, (pour les patients, ce n’est pas comme si vous aviez VRAIMENT le choix… !), je pourrais alors vous souhaiter la bienvenue sur Usagi Island ! Amusez-vous bien ~
PS : J’espère que vous ne me détesterez pas trop malgré tout ! ;w;

Mot magique 2 : ... mon Dieu !

A présent, vous pouvez aller feuilleter les groupes puis faire votre fiche de présentation ! (n'oubliez pas de recenser votre avatar ♥)

Revenir en haut Aller en bas
 

03 ⤬ CHARTE D'USAGI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USAGI ISLAND ★ :: ADMINISTRATION :: Règles-