AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 04 ⤬ LES GROUPES ; CRAZY USAGI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin


Texte :


SCHIZOOOOO ! è0é

Messages : 53
Inscription le : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit avec Pi et ses lapins...



Dernière édition par Lou le Lun 7 Mai - 16:48, édité 3 fois
MessageSujet: 04 ⤬ LES GROUPES ; CRAZY USAGI   Mer 2 Mai - 20:16

Groupes


Dans Usagi Island, vous pouvez incarner deux types de personnages : des malades ou des employés. Dans chaque catégorie, vous disposez de plusieurs groupes différents donc merci de bien tous les regarder et ensuite faire votre choix !~



    SAKE & DRUG

    Ce sont des accros à différentes substances, les plus souvent (très) addictives et nocives pour leur santé (drogues, alcools, etc...). Ces personnes ont généralement fait plusieurs cures de sevrage (avec plus au moins de réussite) et ont donc été envoyées à Usagi Island en dernier recours par leur famille ou leur médecin avant que leur(s) addiction(s) ne les tuent. Plus ou moins conscients lors de leur arrivée à Usagi, ils mettent parfois plus de temps à s’habituer au mode de fonctionnement d'Usagi. Souvent, il s’agit de personnes mises au ban de la société et qui sont donc considérées (à tort ou à raison) comme les « rebelles d’Usagi » par le reste des habitants.

ADDICT

Ces personnes ont développé des troubles comportementaux tels que : l'addiction aux jeux vidéo, le jeu pathologique, l’achat compulsif, les troubles alimentaires, etc... (Autre trouble ? : demander à une admin pour le confirmer). C'est-à-dire que contrairement aux « Sake & Drug », ce n’est pas leur corps qui est atteint mais leur « psychisme ». Ces patients font partis des pensionnaires qui s’habituent le plus vite à Usagi. En effet, ils ont développé une capacité à mentir et tromper leur entourage assez importante. Leurs thérapeutes s’arrachent donc régulièrement les cheveux pour qu’ils respectent leurs traitements…

    LOVE SEX

    Ces patients sont simplement accros au sexe : à l’acte sexuel, à la drague, etc... Ces personnes, qui n’arrivent jamais de leur plein gré à Usagi, sont envoyées par leur entourage. Leur traitement est le même pour tous : interdiction formelle de contact avec les autres. Tous ces malades portent donc un bracelet rouge vif pour qu’ils puissent être reconnus par les autres. Ils doivent d’abord savoir s’occuper d’une plante, puis d’un animal de compagnie et ensuite seulement, ils peuvent envisager le fait d’avoir un boyfriend/girlfriend… Ce sont tous des dragueurs et dragueuses invétérés et confirmés, donc tous les autres habitants d'Usagi font attention à eux pour ne pas tomber dans leurs griffes (ou leur lit /pan/)…

CRAZY

Ces personnes souffrent de diverses maladies psychiatriques : trouble de la personnalité (5 personnalités différentes maximum par malades), phobies diverses et variées (faites jouer votre imagination :p), schizophrénie (symptômes : voix imaginaires, paranoïa, isolement social)... Les malades psychotiques sont rarement conscients lors de leur arrivée à Usagi, ce sont également les Crazy qui restent le plus longtemps sur l'île (certains ne repartent jamais) car on ne peut que rarement guérir complètement d’une maladie psychiatrique. Ils sont à la fois les plus dangereux et les plus fragiles des pensionnaires de l’île car on ne peut jamais prévoir leur comportement à l’avance. Les Warrior les ont donc à l’œil, eux et leurs sauts d’humeurs.

    WARRIOR

    Employés indispensables dans n’importe quelle société, ils sont soit sélectionnés parmi les meilleurs des meilleurs dans les armées du monde entier (le Docteur Keiichiro Arisugawa étant TRÈS exigeant quand il s’agit de sécurité…), soit des anciens patients des « Sake & Drug » n’ayant pas envie de partir d'Usagi Island. Ce qui entraîne des luttes de pouvoir au sein même des Warrior entre les « vrais Warriors » issus de l’ile et les « faux Warriors » qui viennent de l’extérieur. Leur rôle est de faire respecter la charte de l'île et la paix à Usagi Island (vaste mission entre les S&D, Crazy, Love Sex…) quand ils ne se battent pas entre eux.

ICHI

Il existe deux types de médecin à Usagi. Des médecins sur-protecteurs envers leurs patients ou, au contraire, des médecins qui ignorent leurs patients. Que ce soit l’un ou l’autre, ces médecins sont tous choisis parmi les meilleurs, comme les Warriors, et dressés (traumatisés) par le Docteur Keiichiro Arisugawa (donc ils sont un minimum efficaces). Vous pouvez choisir n’importe quelle spécialité de médecine : cardiologie, neurologie, pédiatrie, etc. Les médecins sont par définition des employés à part, n’arrivant pas forcément à bien s’intégrer aux autres, parlant de façon codée la plupart du temps. Certains, même, tombent dans les dépendances qu’ils combattent…

    SPRING

    Les psychiatres sont tous volontaires pour venir travailler à Usagi Island, en effet Doc’ Mido’ accepte tout le monde. Seulement, ils tombent souvent de haut quand ils comprennent les méthodes de travail de leur chef : thérapies à la ferme avec les animaux, méthodes expérimentales… En effet, tous les psychiatres les plus réputés n’acceptent pas de se salir les mains. Seuls les plus obstinés ou les plus dingues restent travailler à Usagi. Pour les nouveaux arrivants, il est difficile de comprendre et d’admettre que leurs psychiatres sont les fermiers d'Usagi Island. Les Spring ont donc beaucoup de travail et rarement une minute à eux entre les Crazy et autres malades mais aussi les employés qui les prennent pour leurs psychiatres (gratuitement évidement…)

NOBODY

Ce sont des ex patients (Crazy, S&D, autres… ) qui ont choisi de rester sur Usagi Island car ils n’ont aucun autre endroit où aller, ainsi que les époux des Warriors, Ichi ou Spring. Dans les deux cas, ils tiennent différents emplois dans Usagi : cuisiniers ou serveurs dans un café, vendeurs ou créateurs dans la boutique Anoki, jardiniers,… A vous de voir ! Leur but est d’essayer d’avoir une vie aussi normale que possible et d’aider les malades à aller mieux à leurs manières.

    PNJ

    Groupe réservé aux personnages non jouables ou avec un rôle particulier. Actuellement dans le groupe :
    Midori Arisugawa- Directrice, Psychiatre
    Keiichiro Arisugawa - Directeur, Neurologue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

04 ⤬ LES GROUPES ; CRAZY USAGI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Crazy Minds
» Présentation de usagi [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USAGI ISLAND ★ :: ADMINISTRATION :: Règles-