USAGI ISLAND ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nikedo Ikuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Nikedo
Ikuto Nikedo



Texte : Mmmmmm des seins, des fesses rebondis J'ADORE !!!! Je saute sur tout ce qui bouge même si c'est pas vivant tant que ça bouge, je suis EXCITE !!!! RHAaaaaaa
Messages : 13
Inscription le : 08/07/2012

Nikedo Ikuto Empty
MessageSujet: Nikedo Ikuto   Nikedo Ikuto I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:55

Ikuto Nikedo
feat célébrité

CARTE D’IDENTITÉ


★ Nom : Nikedo
★ Prénom : Ikuto
★ Âge : 25ans
★ Sexe : Un homme un vrai
★ Sexualité : J'aime tout, je suis aussi bien hétéro que homo et zoophile.
★ Nationalité : Japonaise
★ Groupe : Love sex
PRINCE ★ PRINCESSE


▬ Prénom/Pseudo ?
Laure

▬ Tu as quel âge ? *note*
19 ans

▬ Quelles sont tes impressions sur Usagi ?
je vais devenir folle !!!

▬ Comment es-tu arrivé(e) jusqu'ici ?
J'a été pistonnée

▬ De quelle jolie contrée viens-tu ? Tu nous as ramené un beau cadeau, hein ? 8D
De chez les bisounours, tu veux un câlin ?

▬ Tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des lapins sucrés ?
Yamapi est mon dieu (Pas pour moi je préfère Tatsu)

▬ Un petit commentaire ? ♥
Pocky ♥
CARACTÈRE

Le caractère : Mon prénom est Ikuto, il veut dire pervers et pourtant je n'en suis pas un. J'aime prendre du plaisir. C'est une drogue.

PHYSIQUE

Quand je me regarde dans la glace, je vois un être parfait. Je possède des yeux en amande, pas trop petit ni trop grand. Ils sont d’un noir profond dans lequel se reflète toute ma beauté et la sagesse de mon âme. Mes cheveux sont mi-longs de couleurs noir corbeau.
Bon à part ça, je suis grand et oui je mesure 1m80 pour 70 kilos et les filles adorent ! Je ne suis pas une armoire à glace et j’ai plutôt une ossature féline. J’entretiens très régulièrement mon corps, un esprit sain dans un corps sain. J’ai donc un torse très bien dessiné mais aussi très doux, les filles adores se reposer dessus après avoir prit un moment de plaisir avec moi. Il n’y a pas que mon torse de musclé, je suis aussi capable de soulever une princesse et de l’emmener au septième ciel.
J’ai dans l’habitude de m’habiller classe et à la mode. Pour plaire, il faut toujours être au top de la mode mais pour draguer les signes de richesses extérieurs sont aussi très utiles. Je possède donc une rolex. Pour les couleurs, je porte plus des couleurs neutres pas fluo. Il faut être vu mais pas remarqué.
Pour finir, je vais vous livrer mon secret de beauté, celui sur lequel toutes les filles craques. J’ai deux grains de beauté un sous l’œil gauche et l’autre au coin de la bouche à gauche aussi. Les filles ne résistent pas à mon charme et à ma beauté.


ONCE UPON A TIME ...

L'histoire : 25 lignes word min. ; Son passé, ses origines, sa famille, ses amis, ses ex, son animal de compagnie, le nom de ses peluches ou de son poisson rouge, pourquoi est-ce qu'il a atterri sur Usagi Island (s'il est heureux ou non, s'il compte essayer de s'en sortir ... 8D), le métier qu'il aimerait faire ou son but dans l'avenir (s'il en a un) ...


Bienvenue sur Usagi Island ♥
Fiche by Aiko.


Dernière édition par Ikuto Nikedo le Ven 13 Juil - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki

Princesse Tagada


Texte : Nikedo Ikuto Tumblr_mi9swi3oGe1qbim9po1_250

GANGSTAAAAAA

Messages : 95
Inscription le : 29/04/2012
Age : 30

Nikedo Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Nikedo Ikuto   Nikedo Ikuto I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

Hola la blonde ! Bonne chance pour ta fiche ♥ (Je voulais faire Ryo en prédef' ! D8)
Revenir en haut Aller en bas
https://usagi-island.forumactif.org/t20-aiko-kurosaki-wake-up https://usagi-island.forumactif.org/t44-aiko-kurosaki-bang-bang
Lou Yamashita
Lou Yamashita

Admin


Texte : Nikedo Ikuto Tumblr_m2k9kpXQj11rqvubso1_400


SCHIZOOOOO ! è0é

Messages : 53
Inscription le : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec Pi et ses lapins...

Nikedo Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Nikedo Ikuto   Nikedo Ikuto I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:15

Bienvenue la pistonnée-blonde. Amuses-toi bien sur Usagi Island... Et essaye de ne pas traumatiser encore plus Lou !
PS : Je voulais faire de Ryo le fantôme du cimetière, tu as de la chance de l'avoir pris avant ! xDDD
PS2 : J'ai toujours su que tu étais une perverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Nikedo
Ikuto Nikedo



Texte : Mmmmmm des seins, des fesses rebondis J'ADORE !!!! Je saute sur tout ce qui bouge même si c'est pas vivant tant que ça bouge, je suis EXCITE !!!! RHAaaaaaa
Messages : 13
Inscription le : 08/07/2012

Nikedo Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Nikedo Ikuto   Nikedo Ikuto I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:27

Je vais te courir après Lou Nikedo Ikuto 487340969 !!!

Avant j'étais pas une perverse mais à force de fréquenter une perverse, je le suis devenue Nikedo Ikuto 705485277 !!!!
J'ai pas encore de poster de mec à poil dans ma chambre alors je suis pas encore non plus un maître de la perversité !!! Juste une débute !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou Yamashita
Lou Yamashita

Admin


Texte : Nikedo Ikuto Tumblr_m2k9kpXQj11rqvubso1_400


SCHIZOOOOO ! è0é

Messages : 53
Inscription le : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec Pi et ses lapins...

Nikedo Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Nikedo Ikuto   Nikedo Ikuto I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:21

Ca va vraiment etre fun les rp avec toi.
Sinon je suis forcée d'avouer que pour la perversité je suis quand meme pire que toi... Mais un jour tu pourra dépasser égaler le Maître Nikedo Ikuto 3333627970 et tomber du coter obscure de la force : REJOINS MOI Nikedo Ikuto 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Nikedo
Ikuto Nikedo



Texte : Mmmmmm des seins, des fesses rebondis J'ADORE !!!! Je saute sur tout ce qui bouge même si c'est pas vivant tant que ça bouge, je suis EXCITE !!!! RHAaaaaaa
Messages : 13
Inscription le : 08/07/2012

Nikedo Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Nikedo Ikuto   Nikedo Ikuto I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:25

Mais c'est mon intention de te dépasse, pardon de t'égaler !!!
Et oui je cours te rejoindre Nikedo Ikuto 3796686909 dans le monde des perverses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikedo Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Nikedo Ikuto   Nikedo Ikuto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikedo Ikuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USAGI ISLAND ★ :: ADMINISTRATION :: Carnet d'Usagi Island-