AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit problème :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Texte : Mmmmmm des seins, des fesses rebondis J'ADORE !!!! Je saute sur tout ce qui bouge même si c'est pas vivant tant que ça bouge, je suis EXCITE !!!! RHAaaaaaa
Inscription le : 08/07/2012

MessageSujet: Petit problème :(   Mar 10 Juil - 12:03

Pourquoi quand je veux poster la présentation de mon personnage, un message s'affiche en me disant "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum." et c'est pareil pour réserver l'avatar ? On peut poster partout sinon.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tagada

Texte :

GANGSTAAAAAA

Inscription le : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Petit problème :(   Mar 10 Juil - 12:43

Ah ? J'ai peut être fait une bourde dans les permissions. Je m'en occupe tout de suite ! °^°

EDIT : Problème résolu ! Laughing Je me suis trompée de catégorie, merci de me l'avoir fait remarquée.
Voir le profil de l'utilisateur http://usagi-island.forumactif.org/t20-aiko-kurosaki-wake-up http://usagi-island.forumactif.org/t44-aiko-kurosaki-bang-bang

Texte : Mmmmmm des seins, des fesses rebondis J'ADORE !!!! Je saute sur tout ce qui bouge même si c'est pas vivant tant que ça bouge, je suis EXCITE !!!! RHAaaaaaa
Inscription le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Petit problème :(   Mer 11 Juil - 9:35

Merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème :(   

Petit problème :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1