AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) YUYA Tegoshi ♦ Here we go ! baby boy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Princesse Tagada


Texte :

GANGSTAAAAAA

Messages : 95
Inscription le : 29/04/2012
Age : 24

MessageSujet: (m) YUYA Tegoshi ♦ Here we go ! baby boy ~   Lun 9 Juil - 14:37

YUKI SANADA
feat Yuya Tegoshi
CARTE D’IDENTITÉ

★ Créé par : Aiko Kurosaki & Lou
★ Âge : 21 ans
★ Sexe :
★ Sexualité : Bisexuel
★ Nationalité : Japonais
★ Groupe : Crazy
★ Raisons du groupe : Yuki est un grand otaku ; il collectionne de nombreux objets, peut jouer des jours et des jours aux jeux vidéos. Son symptôme s'est révélé durant ses années de lycée pendant lesquelles il a commencé à se faire rejeter par ses camarades. Effrayé par les "blagues" de plus en plus dangereuses des lycéens, il a cessé d'aller en cours et s'est peu à peu enfermé dans sa bulle imaginaire quitte à passer des nuits blanches et à faire monter son taux de sucre en mangeant énormément de sucreries, du coup, il possède de nombreuses personnalités toutes liées à un perso de jeux vidéos.
★ Caractère : joyeux ♦ peut s'enfermer dans sa bulle ♦ amical ♦ intelligent ♦ peureux ♦ généreux ♦ bienveillant ♦ drôle ♦ rêveur ♦ capable de voir des fées ♦ dépensier ♦ amoureux en partie de personnages masculins dans ses jeux vidéos ♦ accro aux sucreries ♦ rapide ♦ ne sait pas nager ♦ gourmand ♦ enfantin ♦ a une grande collection de cosplay ♦ prend la personnalité de son personnage lorsqu'il se "transforme"

HISTOIRE


▬ Yuki vit dans une famille à peu près normale à Tokyo; il a une grande sœur qui fait des études en langues, elle a déménagé aux États-Unis pour s'améliorer en anglais, sa mère possède une bijouterie.
▬ Ses parents sont divorcés et il n'a plus de contact avec son père.
▬ Sa "maladie" est dangereuse non pas seulement pour lui mais aussi pour son entourage. En effet, une fois, il s'est métamorphosé en fille et a couru après son "prince charmant" ; s'est pris pour un ninja et s'est cassé un bras ; et a fait pleins d'autres transformations louches.
▬ Il est très proche de son grand-père ; c'est lui qui s'est inquiété de voir que l'état de Yuki se dégradait et l'a envoyé à Usagi Island grâce au conseil d'un ami. Par respect pour son grand père, Yuki s'est laissé faire. Néanmoins, l'idée de se retrouver sur île n'a pas vraiment plû au jeune homme car il a la phobie de l'eau.
I WANT YOU ♥

L'avatar n'est pas négociable (car je suis une fan de Tesshi /pan/). Le caractère & l'histoire ne sont pas vraiment développés, je laisse toujours un peu de liberté et ne donne que les points principaux; vous êtes libres de faire ce que vous voulez ~
J'ai hâte de savoir qui va prendre ce petit Yuki et comment il va gérer ses personnalités 8'D ♥♥♥ - Aiko

RELATIONS

prénom nom feat célébrité

Description du lien
prénom nom feat célébrité

Description du lien
prénom nom feat célébrité

Description du lien

prénom nom feat célébrité

Description du lien
prénom nom feat célébrité

Description du lien
prénom nom feat célébrité

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usagi-island.forumactif.org/t20-aiko-kurosaki-wake-up http://usagi-island.forumactif.org/t44-aiko-kurosaki-bang-bang
 

(m) YUYA Tegoshi ♦ Here we go ! baby boy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USAGI ISLAND ★ :: ADMINISTRATION :: Scénarios | Prédéfinis ♥-